Naturopathie
Lors de la séance, un temps d’échange me permettra de connaitre vos problématiques, vos habitudes (alimentation, sommeil, activité physique…) et vos objectifs. Ensuite, nous construirons ensemble un plan d’action, appelé Programme d’Hygiène Vitale, personnalisé et adapté à vos besoins. Le but est de traiter la cause des problématiques que vous pouvez rencontrer, et pas uniquement leurs manifestations, en vous donnant des outils simples et naturels pour agir.
Des supports d’informations vous seront transmis par mail, en général dans un délai de 24 à 48h après le rendez-vous. Il peut s’agir du Programme d’Hygiène Vitale, de recettes, astuces, etc.
Je propose des rendez-vous à domicile, je me déplace dans un périmètre de 25 km autour des Ancizes-Comps dans le Puy-de-Dôme.
Le seul matériel nécessaire est une table et des chaises, dans une pièce calme où nous pourrons discuter.
Mon accompagnement
Bilan de vitalité
Faites un bilan complet et holistique, recevez des informations poussées sur les principes de la naturopathie et élaborons ensemble votre Plan d’Hygiène Vitale personnalisé.
Suivi
Quelques mois après la première séance, faites un bilan des nouvelles pratiques mises en place, adaptons ensemble votre Plan d’Hygiène Vitale en fonction des éventuelles difficultés rencontrées et allez plus loin dans votre démarche.
Pourquoi consulter ?
- En prévention
- Pour retrouver une bonne vitalité
- Pour devenir acteur de votre bien-être
- Par curiosité !
Mes outils
Les consultations de naturopathie ne sont pas prises en charge par la Sécurité Sociale. En revanche, certaines mutuelles proposent un remboursement total ou partiel. Vous trouverez la liste sur ce site : https://syndicat-naturopathie.fr/les-mutuelles/
Le naturopathe n’est pas un médecin et la naturopathie ne se substitue donc en aucun cas à la médecine conventionnelle. Le naturopathe n’émet pas de diagnsotic et ne fait pas de prescription médicale. Il ne va jamais à l’encontre de la prescription d’un médecin.
Les paiements auront lieu par chèque, espèce ou carte bancaire, à la fin de la séance.
Vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas me recevoir à votre domicile pour effectuer la séance ? Aucun soucis ! N’hésitez pas à me contacter pour que nous trouvions une solution !
Faites un pas vers votre bien-être
Prêt(e) pour le changement ? N’hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous ou obtenir plus d’informations !